45 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Concert / Le FilmLolo19  (11.04.2009 à 15:21)

Vous pouvez parler ici du Concert Evenement et du Film Hannah Montana.

Le filmelie71  (07.05.2009 à 16:42)

J'ai vu la bande annonce du film et il a l'air super sympa. j'ai vraiment hâte de le voir.

Filmsamsara  (07.05.2009 à 18:14)

Moi aussi j'ai vu la bande-annonce et j'ai hâte d'aller le voir. En plus Taylor Swift y fait une apparition et c'est une de mes artistes préférés !

Le filmBethany13  (10.05.2009 à 20:39)

Le film est sorti et je ne suis pas encore aller le voir ...Mais je pense vraiment y aller , j'ai aussi vu la bande d'annonce et ça à l'air bien !!

Le FilmLolo19  (12.06.2009 à 22:33)

Hannah Montana: The Movie sort en France le 17 juin prochain dans les salles de cinéma ;)

~ Vous trouverez plus d'infos ici

Le filmlovfriends  (17.06.2009 à 17:29)

Le film étant sorti aujourd'hui au ciné, on peut commencer à en parler ! =)

Quelqu'un l'a vu? Des avis? =)

Film : EXTRAothwill  (17.06.2009 à 18:57)

Je suis allé à la première heure, et je l'ai adoré. Certes, les personnages autres que Miley et Billy Ray sont quelque peu oubliés, même si on remarque quand même que Lily est présente. Le rôle de Jackson ne sert à rien, et Oliver et Rico n'apparaissent que dans une scène.

Sinon, une belle histoire d'amour, et les répliques de Miley géniales. comme toujours, beaucoup de chutes de Miley, mais les nouveaux personnages sont vraiment bons!

En gros, un bon film, un bon scénario qui a quand même un peu joué que sur le côté Miley/Hannah et non sur les personnages comme Rico et Oliver.

16/20. Je le conseille à tout fan de la Série!

Filmlovfriends  (19.06.2009 à 10:34)

Ok, merci pour tes impressions ! J'éspère le voir très bientôt =)

Hannah Montana : The MoviePaidge  (21.06.2009 à 04:15)

Moi je vis à l'étranger et j'ai eu le privilège de le voir une semaine avant qu'il sorte en france. Je l'ai trouvé génial!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai trouvé l'histoire bien mais j'ai surtout aimé la façon de la mettre en scène. Les scènes sont plutot émouvantes ou marrantes. J'ai adoré les musiques du film, elles collaient parfaitement à l'histoire et elles sont super. Moi j'adore The climb et Butterfly fly away.

J'ai également aimé la leçon que donne le film. On la comprend bien sans que le film soit trop moralisateur.

Et puis surtout j'ai beaucoup aimé Travis. Avant de voir le film je pensais qu'il était un peu comme les autres garçon de la série mais je le trouve plus intéressant.

Enfin bref, moi j'ai adoré.

Hannah Montana : The movie bissamsara  (06.07.2009 à 12:12)

Moi je l'ais vu hier et je le trouve génial aussi bien au niveau de l'histoire, des scènes que des musiques. En plus je suis une grande fan de country donc j'avais hâte de voir le film et je n'est pas été déçue de mes espérances, lol !

Vraiment, j'espère qu'il y en aura une deuxième, sinon il y a toujours la série !

Le Filmminipuce  (16.09.2009 à 21:23)

Alors, mon petit compte rendu du Film. Je vais essayer de ne pas dévoiler le contenue du film.

 

Tout d'abords, je trouve que l'histoire va bien avec la saison 3. Miley est devenue quelqu'un, je dirais hypocrite, dans le sens qu'elle pense a elle avant de se rendre compte que les autres ont besoin d'elle. Après, elle se tourne vers les autres et les aides.(je fais référence à l'épisode "je me voyais déjà en haut de l'affiche."

 

Au début, Miley voulait absolument préserver son intimité, mais plus la star devenait célèbre, plus c'était compliqué. Et, Miley ne s'en rendait pas compte.

 

J'aime beaucoup la phrase "c'est à ton tours de faire la vaisselle." car cela nous rappelle qu'elle ait une fille normal, comme les autres et qu'elle a juste choisie "le meilleur des deux mondes".

On peut voir les enjeux de sa double-vie et les conséquences.

 

 Le film est très bien fait. Les musiques sont géniales et je trouve que Miley joue vraiment super super bien dedans.

 

The Moviestidou  (20.09.2009 à 11:46)

J'ai adoré le film et surtout les musiques qui collent parfaitement avec les différentes scènes.

J'aime bien l'histoire de Miley avec Travis.

Je trouve que ce film montre que souvent on ne voit que les "bons" côtés de la célébrité alors qu'il y a pas mal d'inconvénients (comme les paparazzis, les fans un peu dérangés,...).

Le film montre aussi qu'on peut se perdre dans sa célébrité et finir par oublier qui on est, perdre son identité.

Je pense qu'une des morales du film c'est que la célébrité peut s'arrêter du jour au lendemain mais que la famille on l'a pour toujours, que notre famille ne nous aime pas pour notre célébrité mais pour qui on est tout simplement.

Gwenou  (20.12.2009 à 12:53)

alors, moi j'ai acheté il y a peu de temps le dvd du concert en 3D, j'adore!!! j'ai malheureusement pas pu voir le film encore, j'aimerais vraiment le voir, mais pour le moment pas pu acheter le DVD, et je n'arrive pas à le trouvé en français et en entier sur internet!

Gwenou  (22.12.2009 à 23:55)

ça y est, j'ai enfin vu le film grâce à certaines d'entre vous que je remercie pour les liens!

j'ai juste adoré, et était surprise par certaines choses auquelle je ne m'attendais absolument pas comme la fin, je connaissais un tout petit peu l'histoire, mais heureusement que je ne savais pas grand chose comme ça ça ne m'a pas gaché la surprise, je comprends que disney n'ai pas voulu qu'il y ai une logique entre le film et la série

Le filmSeriex3  (16.05.2010 à 07:20)

J'ai vu le film et j'ai adorer! L'intrigue rappel la série mais s'en éloigne c'est sa qui est super. Par contre on voit pas beaucoup les personnages de la série (Comme Lily, Jackson) Puis Ricco et Oliver qu'on voit quasiment pas.

Sinon j'ai bien adorer les chansons, l'humour, et aussi la fin! Puis j'ai trouver sa mignion quand la petite fille dit "allez hannah reste s'il te plait" quelque chose dans le genre.

Le FilmLolo19  (16.05.2010 à 10:49)

J'ai beaucoup aimé le film ! D'ailleurs au début en lisant le synopsis je m'étais dit "Miley a vraiment dû devenir arrogante, c'est pas possible !". Mais en fait, pas vraiment, elle a toujours été un peu comme ça, elle ne doit pas trop avoir le choix, mener deux vies en parallèle, c'est pas très facile ! Avoir un rendez-vous en tant qu'Hannah et un en tant que Miley en même temps, ça n'est pas du gâteau^^. C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup Oliver et Rico, c'est dommage mais l'intrigue menée comme elle est est super intéressante !!! On y retrouve ce qu'on aime de l'Hannah Montana télévisuelle. Une belle morale finale sur l'identité (comme l'a très bien dit Stidou). Espérons que les habitants de sa ville natale gardent le secret^^.


le filmpretty31  (16.05.2010 à 12:09)

C'est un peu la honte de se dire qu'à  bientôt 18 ans on aime Hannah Montana le film. Mais bon, c'est la vérité. Je l'ai vu plusieurs fois, et j'aime vraiment, il est drôle, un peu plus éloigné de l'ambiance pré-adolescence de la série, à mes yeux.

Et puis les chansons, superbe, la chorégraphie de Hoedown-Throwdown je l'adore, les personnages, l'histoire... J'aime. Et il y a une morale, dans ce film, finalement. Bref, moi j'ai aimé, et je reverrai ce film sans problème, et sans honte !

Filmemajandra1  (16.05.2010 à 13:09)

Voila, par contre j'ai bien aimé le film ! C'était pas mal du tout ! On voit Hannah revenir à sa vie de petite fille dans la campagne, retrouver ces origines auprès de sa grand mère, faire les petits concerts-Karaoké du village, et donc uen vraie morale à la fin. Je trouve le film quand même mieux que la série en générale.

Hannah Montanaelena172  (16.05.2010 à 14:10)

Moi j ai ete le voir avec ma niece car sa mere travaillait et moi j avais du temps. Et elel a adoré; bon moi j ai trouvé ca très gamin. Mais cela s'est laisser regarder et puis comme ma niece connait toute les paroles des chansons, c est plutot rigolo a regarder. Je vais lui offrir pour son anniversaire car elle a beaucoup aimé et puis ca change de voir Hannah embetait dans la campagne, elle qui est toujours accro au shopping.

le filmcarolane62  (16.05.2010 à 14:12)

J'ai vu le film je l'ai trouvais sympa et assez fidéle à la serie mais bon ce n'est pas le genre de film que je regarderai 15 fois lol Enfin je trouve que ce serait bien d'en faire un second pour clore la serie un truc qui se passerai une ou 2 années aprés al serie


Le film | HM2016serieserie  (18.04.2016 à 16:25)

Le film ah lala... je n'ai vu que très peu la serie mais j'ai vu le film genre minimum 4 fois (oui quand j'aime un film je le vois beaucoup)

J'ai bien aimé le film parce qu'il y a quand meme un sacré paradoxe entre Miley et Hannah et c'etait tres drole a voir!!

Et je retiens aussi un truc: la chanson Hoedown Throwdown parce que c'est vraiment une musique qui me reste en tete et a laquelle je pense des que j'entends parler d'Hannah Montana! 


Le filmpretty31  (24.04.2016 à 11:23)

 Marrant, sur la page d'avant il y a un message de moi qui date de 2010, flou le temps passe vite ! 

Mais figurez vous que 6 ans plus tard j'aime encore le film ! Enfin je ne l'ai pas revu mais j'avoue un ptit pêché mignon : je me repasse parfois certains clips ! 

Hoedown Throwdown restant ma préférée (elle me motive !), The Climb, Butterfly fly away... voilà !

Le filmcleliagi  (09.05.2016 à 23:24)

J'ai apprécié le retour aux sources du film et cela a pu faire découvrir aux français, la chanson country qui est quand même beaucoup moins connus par chez nous. Le film nous montre bien le fait que lorsqu'on se perd dans ce que l'on fait, le meilleur moyen pour se retrouver et de nouveau se connaitre, c'est de retourner de là où l'on vient, là où on a grandit et où on a de la famille.

Le filmFraizy  (16.03.2017 à 15:37)

Je n'ai que des souvenirs très flous de ce film mais je me souviens que j'avais bien aimé. Cela donnait une bonne conclusion à la série et c'était sympa de connaître les racines d'Hannah. 

Les paysages du Montana sont aussi splendides et j'avais bien aimé l'ambiance générale du film : la musique country, retourner à ses racines, la famille.

Et voir Hannah dire la vérité concernant son identité, c'était aussi quelque chose !


FilmSevnol  (17.03.2017 à 00:36)

J'ai déjà vu le film une fois. Je ne me rappelle pas de grand chose, ça fait maintenant plusieurs années que j'ai vu l film et je ne l'ai vu qu'une seule fois mais j'avais bien aimé, et il y a certaines musiques que j'ai pu apprécier et que j'apprécie encore d'ailleurs. J'adore The climb et Hoedown, Throwdown, je les ai longtemps écouté et parfois il m'arrive de les remettre quand j'ai envie d'écouter des chansons un peu moins récente. 


Concert/Filmelyxir  (17.03.2017 à 22:21)

C'est bien que le casting soit allé à la rencontre des fans avec un concert évènement, ça a du faire plaisir à pas mal de monde quand même !

Pour le film, je trouve ça bien également (mais si je ne me trompe pas c'est le cas également d'autres productions Disney comme High School Musical). C'est la chance de ses séries, produites par un géant comme Disney, ça ouvre plein de possibilités pour continuer de faire vivre le projet !


LE film et les musiquesserieserie  (18.03.2017 à 22:18)

Tiens je suis passée par la il y a un an et c'est fou, je n'ai pas revu le film depuis mais j'ai toujours les musiques dans la tête et les rythmes!!! Entre Hoedown Throwdown et The Clim... Je pourrais vous écrire les paroles tellement je les ai dans la tête rien que d'y penser!! Il m'a vraiment marqué ce film et il faut vraiment que je le revois! Je pense qu'avec mes yeux de jeunes adultes et non plus d'ado, je verrais des choses autrement!

Concert / FilmXanaphia  (19.03.2017 à 12:15)

Je ne savais pas qu'il y avait un film Hannah Montana,. Du coup je suis allée lire le resumé du film et il a bien l'air d'être en lien avec la série même si à première vue il n'est pas nécessaire d'avoir vu l'un pour comprendre l'autre. Ca devait être sympa pour les fans de prolonger l'expérience de la série.

Pour les concerts j'avais entendu parler de ceux ci, un moyen pour les fans et les plus jeunes d'avoir l'impression certainement de rencontrer Hannah Montana et d'être au coeur de la série. 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Acteurs
25.03.2024

Photos
15.02.2024

Miley Cyrus
15.02.2024

Emily Osment
15.02.2024

Mitchel Musso
15.02.2024

Billy Ray Cyrus
15.02.2024

John D'Aquino
15.02.2024

Michael Kagan
15.02.2024

Actualités
Sondage sur Miley Cyrus

Sondage sur Miley Cyrus
La petite Hannah Montana a bien grandi... Miley Cyrus qui l'interprète est devenue une chanteuse...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Hannah Montana...

Teen Choice Awards 2018 | Nominations

Teen Choice Awards 2018 | Nominations
Comme tous les ans, les Teen Choice Awards a établit sa liste de nominés et l'actrice/chanteuse...

Un nouveau titre pour Selena

Un nouveau titre pour Selena
Selena Gomez vient de sortir son dernier clip, Back To You, sur le net où elle aborde une toute...

Young & Hungry : Pas de 6e saison, mais un film !

Young & Hungry : Pas de 6e saison, mais un film !
Freeform a annoncé que Young & Hungry avec Emily Osment se terminera avec la 5e saison, qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !