45 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Avis sur la sériePhoebus  (06.05.2016 à 01:15)

Mon avis n'a pas bougé d'un iota par rapport à l'année dernière et plus les années passe et moins mon avis à de chance de changer. La série "Hanna Montana" est une série trop jeune pour moi. Je comprend qu'elle a marqué une génération et que la chanteuse, actrice soit connue mais ce n'est pas mon style de série.

La sériecleliagi  (09.05.2016 à 23:22)

Hannah Montana était une bonne vieille série de Disney, on y a découvert de très bon acteur et/chanteurs ! J'aimais beaucoup la dualité des personnages entre Miley/Hannah. Et surtout sa relation entre ses meilleurs amis avec le moment la différence entre le moment où ils ne sont pas au courant et l'après. Les alter-ego de Lily et Oliver me faisait bien rire à certains moments.

la Sériemilan2006  (10.05.2016 à 16:26)

j'ai bien vu 2 ou 3 épisodes, mais je suis trop vieille pour cette série,je pense qu'elle s'adresse à un public jeune, même scolarisé surement - Je connais le thème,mais je suis bercée beaucoup plus dans les séries policieres , ou historiques..pas vraiment dans le ton cette série ...

La sérieXanaphia  (14.03.2017 à 19:10)

J'ai vu quelques épisodes mais je pense que je suis également un chouilla trop vieille pour que Hannah Monta soit vraiment de ma génération. Mais d'après ce que j'ai vu elle est dans la même veine que les séries Disney Channel, mélant jeunes héros et situations improbables. Je me souviens encore des fans de la séries et des concerts de Miley qui prolongeaient la série d'une autre manière. 

La sérieFraizy  (16.03.2017 à 15:42)

Je pense que si je découvrais la série maintenant, je n'accrocherais vraiment pas du tout parce que c'est très ciblé adolescents quand même. 

Mais je dois dire que quand j'étais ado, j'ai assez bien accroché à l'ensemble. L'histoire est originale et même si la série ne va pas très loin, elle est très divertissante et parfois drôle aussi.

Que de bons souvenirs :)


Hannah MontanaSevnol  (16.03.2017 à 23:52)

KD2A, c'était mon rendez-vous du samedi quand j'étais adolescente donc je connais bien évidemment Hannah Montana. J'ai vraiment apprécié la série, je la trouvais originale et c'était l'une de mes préférées dans les séries de KD2A. Je ne pense pas avoir tout vu les épisodes, mais j'en ai sûrement vu les 3/4. C'est une série sans prise de tête je trouve, et c'était l'idéal à l'époque de l'adolescence. J'en garde de bons souvenirs. Par contre, si je n'avais pas connu Hannah Montana avant et que je devais commencer la série maintenant, je ne pense pas que je l'aurais apprécié, c'est vraiment trop centré pour les ados.

AvisPhoebus  (17.03.2017 à 10:29)

J'ai beau avoir pris un an de plus mon avis sur la série n'a pas changer par rapport à l'année dernière. Il y a certes le côté jeune qui me dérange mais il y a aussi le côté Dysney qui est génant et qui me donne l'impression que la série s'adresse pour un public très jeunes.

 

SérieCastleBeck  (18.03.2017 à 20:00)

La majorité des séries Disney de l'époque était diffusée, en VF, sur la même chaîne, chez moi... Par conséquent, sans vraiment les suivre, je les connais toutes un peu, car il m'arrivait parfois des m'arrêter sur cette chaîne en zappant.  Les séries ont cet avantage qu'elles peuvent se regarder sans qu'on ait besoin d'être fidèles au rendez-vous chaque semaine. 

Dans le lot, je dirais que Hannah est celle qui m'interraissait le moins de toutes, car le personnage principal m'énervait. Je ne lui trouvais rien de positif et les aventures qu'elle nous présentait ne m'intéressait guère, peut-être parce que ça ne correspondait pas au quotidien des adolescents ou parce qu'il n'y avait pas quelque chose qui fait que cette série pouvait réellement se démarquer...

Toutefois, il faut préciser que j'étais déjà trop vieille à l'époque pour faire partie du public cible.


Hannahserieserie  (18.03.2017 à 21:51)

Clairement la série j'ai du voir deux trois bouts d'épisodes, je connais un peu les personnages mais ça ne m'intéressait pas plus que ça (alors que le personnage d'Hannah me faisait bien rire et clui là il m'ineteressait) je n'ai jamais prit de le temps de regarder, j'étai vraiment pas veille quand ça passait dans kd2a ^^' Elle serait diffusé maintenant, je pense que je la suivrais ^^'

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Acteurs
25.03.2024

Photos
15.02.2024

Miley Cyrus
15.02.2024

Emily Osment
15.02.2024

Mitchel Musso
15.02.2024

Billy Ray Cyrus
15.02.2024

John D'Aquino
15.02.2024

Michael Kagan
15.02.2024

Actualités
Sondage sur Miley Cyrus

Sondage sur Miley Cyrus
La petite Hannah Montana a bien grandi... Miley Cyrus qui l'interprète est devenue une chanteuse...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Hannah Montana...

Teen Choice Awards 2018 | Nominations

Teen Choice Awards 2018 | Nominations
Comme tous les ans, les Teen Choice Awards a établit sa liste de nominés et l'actrice/chanteuse...

Un nouveau titre pour Selena

Un nouveau titre pour Selena
Selena Gomez vient de sortir son dernier clip, Back To You, sur le net où elle aborde une toute...

Young & Hungry : Pas de 6e saison, mais un film !

Young & Hungry : Pas de 6e saison, mais un film !
Freeform a annoncé que Young & Hungry avec Emily Osment se terminera avec la 5e saison, qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !