45 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Débat Marathoncleliagi  (09.05.2016 à 23:31)

Beaucoup de stars ont été révélé par Disney Channel, aujourd'hui beaucoup souhaite se détacher de cette image "Disney". Pensez-vous que c'est une bonne idée ou doivent t'elles garder cette image ?

Même si c'est le débat de 2015, c'est une bonne question? ^^

Je pense que c'est une bonne idée pour les stars révélé par Disney Channel de vouloir se détacher de l'image Disney. Tout le monde sait que cette image doit être sage et montrer la bonne voie aux plus jeunes, ce qui est une bonne chose. Le truc est que les acteurs venant de Disney ont cette image et que celle-ci peut les empêcher à prendre des risques dans leurs carrières et de pouvoir obtenir des rôles complètement différents de l'image Disney. Ils veulent principalement se détacher de cette image pour cette raison. Dernièrement, certains acteurs ont réussi à garder cette image tout en réussissant à se détacher d'elle pour obtenir des rôles plus risqués.

DébatFraizy  (16.03.2017 à 15:39)

Beaucoup de stars ont été révélé par Disney Channel, aujourd'hui beaucoup souhaite se détacher de cette image "Disney". Pensez-vous que c'est une bonne idée ou doivent t'elles garder cette image ?

Je comprends tout à fait que les jeunes générations souhaitent se débarrasser de cette image qui leur colle à la peau et qui fait qu'on ne les prend peut-être pas très au sérieux. Mais ce qui me dérange, c'est la manière dont c'est fait. Pourquoi toujours faire dans le scandale et le trash ? 

J'aime bien Hilary Duff parce que je crois bien que c'est une des seules qui a continué sa vie sans trop changer ou faire de scandale. 


DébatSevnol  (17.03.2017 à 00:26)

Beaucoup de stars ont été révélé par Disney Channel, aujourd'hui beaucoup souhaite se détacher de cette image "Disney". Pensez-vous que c'est une bonne idée ou doivent t'elles garder cette image ?

Ca rejoint ce que j'ai dit dans le sujet de Miley Cyrus, c'est une bonne idée parce que c'est vrai que tout le temps avoir cette étiquette qui colle à la peau, ça peut peser et fermer des portes sur un rôle dans un film/série ou autre, mais il ne faut surtout pas faire l'erreur de Miley Cyrus de tomber dans la vulgarité et se dénuder à la moindre occasion. C'est une erreur parce qu'on ne parle plus d'elle pour ses talents de chanteuse ou d'actrice, on parle d'elle pour ses looks ou son comportement vulgaire. Certaines stars Disney ont réussi à se détacher de cette étiquette sans passer par la case scandale et trash. Comme l'a cité Fraizy, Hillary Duff a réussi sans faire de scandale et je rajouterais également Selena Gomez, je ne suis pas trop son actualité, mais je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu dans un gros scandale.


Débatelyxir  (17.03.2017 à 22:15)

Je rejoins un peu ce qui a été dit plus haut.

C'est clair que ses jeunes acteurs ont certainement envie de se détacher de l'image de "starlette" que les séries Disney leur ont donné, parce qu'ils grandissent et qu'ils ont envie de faire d'autres choses. Mais je regrette également que ce soit dans le genre trash et m'as-tu-vu, pour moi il y a d'autres façons.

Il ne faut pas non plus négliger la notoriété que ces séries leur ont donné et ne pas en avoir honte non plus. Rester humble et reconnaissant de ce que ça a pu leur apporter quand même.

Phoebus  (18.03.2017 à 06:31)

Beaucoup de stars ont été révélé par Disney Channel, aujourd'hui beaucoup souhaite se détacher de cette image "Disney". Pensez-vous que c'est une bonne idée ou doivent t'elles garder cette image ?

Je n'avais pas vu le débat. Je pense comme ceux m'ayant précédé. Je pense que c'est une bonne idée car l'image de Disney sert à lancer une carrière mais il vient à un moment où on ne peut plus correspond a ce public et donc il faut changer mais comme le dit Sevnol attention a ne pas tomber dans la vulgarité pour se détacher de cette image.

Débatleila36  (18.03.2017 à 13:42)

Je vous rejoins sur tout ce que vous avez dit et totalement d'accord avec vous. Je suis d'accord qu'a un moment, les stars ont envie de se détacher de cette image mais de là à en arriver au scandale, au trash comme Miley, ça n'est vraiment pas la peine...

Si je prends l'exemple de Selena Gomez, elle, pour ma part, elle a bien réussi à se détacher de son image et elle est restée comme elle est, sans chercher la provocation.

Et d'accord avec elyxir, c'est grâce à Disney Channel qu'elles doivent leur célébrité alors à un moment, il faut être un minimum reconnaissant et je pense même avoir les autres projets à côté, elles resteront toujours aux yeux du public "les stars Disney Channel".


serieserie  (18.03.2017 à 22:25)

Beaucoup de stars ont été révélé par Disney Channel, aujourd'hui beaucoup souhaite se détacher de cette image "Disney". Pensez-vous que c'est une bonne idée ou doivent t'elles garder cette image ?

Je suis d'accord qu'il faut s'en détacher mais il y a des limites! Certains ont regretté d'avoir été trop loin comme Demi Lovato je pense, en voulant tellement briser cette image disney ça a été dure!! Miley n'en parlons pas elle va beaucoup trop loin et elle le regrettera probablement plus tard!! 


Détachement de DisneyCastleBeck  (19.03.2017 à 05:40)

Je crois que oui, il est important de se détacher, mais pas à n'importe quel prix. D'un autre côté, ce n'est pas tant se détacher de Disney qui peut être complexe, mais de se détacher de certains rôles. Plusieurs acteurs ont du mal à rebondir après avoir tenu un même rôle pendant plusieurs années, que ce soit Disney ou autre.

Le problème avec Disney, c'est la façon dont certains veulent se débarasser de l'image... Mais, bon, ce n'est pas le cas de tous. Certains ont bien réussi à se sortir de l'image sans entâcher leur réputation, mais ce ne sont pas de ceux-là dont on parle le plus, malheureusement.

DébatXanaphia  (19.03.2017 à 12:01)

J'avais déjà répondu au débat l'année dernière mais en vous lisant c'est vrai qu'il y a pas mal d'exemple de stars "Disney" qui sont sorties du moule version Trash ou d'autres qui ont réussi à mieux préserver leur réputation. Mais comme le souligne CastleBeck, les médias ont quand même un sacré rôle (et les réseaux sociaux) puisqu'on parle beaucoup plus de ceux qui provoquent les scandales. 


Debatserieserie  (19.03.2017 à 13:52)

Oui après on a tendance a un peu oublié ceux qui ne font pas le buzz avec leur scandal puisque les médias n'en parlent pas ou peu... Après il est possible de faire le buzz de façon positive et non pas aussi trash que certains on pu le faire! Sortir des musiques c'est un bon moyen sans en arriver à l'extrème comme Miley... Une qui s'en sort bien je pense c'est vraiment Selena Gomez qui fait parler d'elle avec sa nouvelle série qu'elle a produit: 13 reasons why qui va sortir sur netflix à la fin du mois!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Acteurs
Avant-hier

Photos
15.02.2024

Miley Cyrus
15.02.2024

Emily Osment
15.02.2024

Mitchel Musso
15.02.2024

Billy Ray Cyrus
15.02.2024

John D'Aquino
15.02.2024

Michael Kagan
15.02.2024

Actualités
Sondage sur Miley Cyrus

Sondage sur Miley Cyrus
La petite Hannah Montana a bien grandi... Miley Cyrus qui l'interprète est devenue une chanteuse...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Hannah Montana...

Teen Choice Awards 2018 | Nominations

Teen Choice Awards 2018 | Nominations
Comme tous les ans, les Teen Choice Awards a établit sa liste de nominés et l'actrice/chanteuse...

Un nouveau titre pour Selena

Un nouveau titre pour Selena
Selena Gomez vient de sortir son dernier clip, Back To You, sur le net où elle aborde une toute...

Young & Hungry : Pas de 6e saison, mais un film !

Young & Hungry : Pas de 6e saison, mais un film !
Freeform a annoncé que Young & Hungry avec Emily Osment se terminera avec la 5e saison, qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !