45 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagemaria91  (16.05.2010 à 16:44)

J’ai voté Oui mais je n’accroche pas. J’ai déjà regardé quelques épisodes et je n’ai jamais aimé, même si parfois je riais en regardant avec ma sœur. Je n’aime pas ce genre de série et je n’aime pas Miley Cyrus non plus.

Et merci pour ce sondage spécial marathon :)

sondagemilouu02  (16.05.2010 à 17:35)

jai voté oui mais je n'accroche pas!!

je n'aime pas le concept de la serie de la double personnalité du personnage qui se deguise pour etre une star, je ne vais pas tergiverser longtemps la dessus!!lol

jai regarder deux ou trois episodes : c'est léger et humoristique! mais je trouve que miley surjoue son role meme son pere !! enfin voila!!


*Sondage*lamini  (16.05.2010 à 18:20)

J'ai voté oui et j'aime bien, je trouve que c'est une série où on peut se poser et écouter sans avoir besoin de comprendre, il m'est arrivé de regarder le matin dans Kd2a je crois bien, ou même sur Disney, c'est pas la série du siècle mais bon, ça reste un divertissement sympa à regarder lorsqu'il n'y a vraiment rien d'autre.

Mais sinon, je ne la suis pas plus que ça, je ne connais même pas le nom des personnages c'est dire.

SondageMilie  (16.05.2010 à 18:24)

J'ai voté "Non, ça ne m'intéresse pas !" car même si je connais la série de nom, je n'ai jamais regardé un épisode. Je ne pourrais même pas dire sur quelle chaine elle est diffusée en France. Et le peu de choses que je sais sur la série ne me donne pas envie de la découvrir. Je pense que j'ai passé l'âge de regarder les séries disney.

non, ça ne m'intéresse pasPhoebe33  (16.05.2010 à 18:39)

je respecte ceux qui aiment, mais c'est une série sur laquelle je ne m'arrête jamais, je préfère éteindre ma télé que de la regarder, ce n'est plus de ma génération, et je n'ai jamais été sensible à cette histoire de lycéenne le jour qui devient star la nuit. ma cousine est vraiment fan, et je me demande toujours pourquoi;  le marathon m'aura au monis permis d'avoir quelques réponses.

Contente d'en avoir appris un peu plus sur la série, mais je ne pense pas revenir sur ce quartier.


*Sondage.*WiniFRED  (16.05.2010 à 19:10)

Encore une fois, je remercie le responsable des sondages d'avoir eu une pensée pour les marathoniens. C'est toujours agréable. Pour ma part, j'ai opté pour "Non, ça ne m'intéresse pas !" Il faut dire que je ne disposais pas de chaîne la diffusant jusqu'à y'a peu de temps. Ca fait quelques jours seulement que j'ai la TNT (il était temps) et donc NRJ12. Je n'ai toujours pas eu l'occasion de tomber sur Hannah Montana donc ne peux pas vraiment juger. Quoi qu'il en soit, c'est une série estampillée Disney qui, je crois, est quand même très ciblée public jeune voire féminin ...et je n'entre pas dans cette catégorie. Bref, je peux comprendre qu'une telle série puisse fidéliser une certaine génération, mais ça n'est pas la mienne. C'est uniquement pour cette raison que mon avis est plutôt négatif et il n'est en aucun cas basé sur le contenu de la série que, comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais regardée.


Mon VoteLocksley  (16.05.2010 à 19:56)

J'ai entendu parlé de la série mais je ne l'ai jamais vue. D'ailleurs, je l'ai plus repéré grâce son interprète Miley Cyrus qui occupe souvent une place dans les news. Sauf erreur de ma part, c'est une des séries préférées des filles du président Obama, non? Ce doit être à l'époque de son élection que j'ai dû entendre pour la première fois le nom d'Hanna Montana....

SondageWManza  (16.05.2010 à 20:38)

Ah, c'est plaisant d'arriver sur un quartier et de voir qu'il y a un ptit sondage rien que pour moi (enfin, pour nous, les marathoniens je veux dire!). C'est très sympa, merci aux admins du quartier déjà! :)

Alors, perso j'ai voté que je connaissais la série, mais que je n'accroche pas. J'ai du regarder Hannah Montana quelques fois en tombant sur France 2 pendant les vacances...et j'avoue que j'ai eu à chaque fois du mal à ne pas zapper avant la fin. Je pense que c'est une série pour les demoiselles assez jeunes, enfin, perso, je ne me sens pas du tout intéressée par ce qui arrive aux personnages.

Sondagekooizeuse  (16.05.2010 à 21:55)

Oui, je l'adore, mais je ne la regarde que de temps en temps ! Donc j'ai voté seulement "oui, je l'aime bien" ! Je ne raterais aucun épisode si j'avais la possibilité de n'en rater aucun, mais malheureusement, je n'ai plus Disney Channel, heureusement qu'elle passe sur France 2 et sur Nrj12. Ensuite, selon les résumés lus sur ce quartier, je regarde les épisodes en VO sur internet ! 

Bon Marathon à tout le monde

sondagepetillante  (16.05.2010 à 22:02)

Oui, je l'aime bien, je la suis de temps en temps. Lorsque je tombais dessus le samedi matin j'avoue que ça avait le don de me réveiller! Série sympa meme si l'humour utilisé est moyen.

Sondagehumphrey  (14.10.2010 à 20:12)

Pour ce sondage, j'ai voté pour Les Sorciers de Waverly Place.

Je suis tombé plusieurs fois sur cette série quand elle était diffusée sur NRJ 12. En fait c'est ma petite soeur qui regardait, alors je me mettais devant la télé avec elle ^^  J'ai trouvé ça assez drôle. C'était sympa et bien divertissant.

elena312  (28.07.2011 à 13:14)

pour le nouveau sondage , il aurait fallu ajouter " autre" ou ajouter "jake ryan" et " jesse"


Sondagediana62800  (11.10.2011 à 01:38)

Pour le sondage À l'approche du passage des marathoniens 2011 sur le quartier, comment vous sentez-vous ?, j'ai voté pour "Joyeux/se comme Miley à l'idée de s'amuser tout en faisant de nouvelles connaissances." mais j'ai hésité avec Jackson. Je suis la plus part du temps de bonne humeur alors avec le marathon, je le suis d'avantage. 

Merci pour le sondage et d'avoir pensé à nous. 

Seriex3  (11.10.2011 à 05:14)

Pour le sondage j'ai voté: "Confiant(e) comme Robby, si vous respectez les règles et que vous êtes prêts à vous amuser, pourquoi ne seriez-vous pas gagnant ?!" car je respecte les règles, et que je suis là avant tout pour m'amuser. Le marathon c'est aussi un moment où on découvre des séries, des fans, et pas qu'un jeu. Très bon sondage, merci au sondeur d'avoir penser au marathoniens avec un sondage spécial marathon.

Sondage marathonGenna  (11.10.2011 à 06:31)

Un sondage spécial, ça fait plaisir ! Alors j'ai voté pour : Indifférent(e) comme Jackson, si vous gagnez tant mieux, si vous perdez tant pis, de toute façon vous vous serez bien amusés ! Et oui, l'essentiel est de participer. Alors, même si cette année je suis dans un bon classement, je ne perds pas de vue l'amusement. Et le défi parfois. Car trouvé de qoi érire est parfois difficile, surtout quand on fréquente un quartier souvent. Mais bon, on ralenti, on fait une pause, et hop, on repart. Bravo pour ce sondage ^^

SondageChris2004  (11.10.2011 à 07:15)

Un sondage spécial marathon. Ca fait plaisir et ça aide bien pour poster sur ce quartier. Quoique je trouve toujours de quoi agrémenter mes passages.

Alors j'ai voté pour la joyeuse. Bah oui je suis d'un naturel joyeux et positif c'est ce que me reconnaît tout mon entourage. J'ai de très rares passages à vide ! Un peu comme tout le monde sauf que chez moi ça passe plutôt vide.

Allez hop je saute à un autre quartier.

nanienoc  (11.10.2011 à 07:28)

Merci pour le sondage marathon !! Alors j'ai voté pour Indifférent(e) comme Jackson, si vous gagnez tant mieux, si vous perdez tant pis, de toute façon vous vous serez bien amusés !

Car oui je m'amuse vraiment à passer de quartier en quartier et à découvrir de nombreuses séries : Merci le marathon !!! Merci babou ! Et gagner ou perdre m'importe peu même si j'essaie de continuer à rester dans le Top 1...

sondageelena172  (11.10.2011 à 08:21)

Moi ja i voté joyeux comme Miley! j aimme le marathon pour connaitre les series et surtout lire les comms c'est interessant! et puis le but c'est de s amuser tout en participant donc je suis plutot de ce genre là! bien que je crois avoir que çà en commun avec Miley, le reste je suis totalement differente!

merci pour ce sondage! 

SondageThea1  (11.10.2011 à 09:13)

Ah vrai dire, en ce moment je serais plutôt fatiguée, avec une envie pressante de retourner au lit^^. Je sens que je suis en train de m'essouffler avec ce marathon, mais cette réponse ne figure pas dans vos propositions, alors ce sera indifférente comme Jackson, qui vivra verra.


Sondagearween  (11.10.2011 à 10:43)

Très sympa ce sondage spécial marathon. J'aime toujours autant.

Alors, pour ma part, j'ai voté pour Confiante comme Robby.

Je ne sais pas qui est Robby mais je suis plutôt confiante. J'ai joué dans les règles depuis le début, alors pourquoi pas? D'un autre côté, je ne joue pas non plus pour gagner coûte que coûte.

pitchoute  (11.10.2011 à 11:27)

Je vote pour : Joyeux/se comme Miley à l'idée de s'amuser tout en faisant de nouvelles connaissances.

J’aime bien concourir à marathon tout en pouvant connaitre des gens à qui je n’aurais jamais adressé la parole. Cela fait du bien de s’amuser un peu pendant la compétition.

Calliope  (11.10.2011 à 12:06)

Chouette un sondage spécial marathon ! Mes préférés...

Pour ma part j'ai voté pour Indifférent(e) comme Jackson, si vous gagnez tant mieux, si vous perdez tant pis, de toute façon vous vous serez bien amusés !

Aucune idée de qui est Jackson mais le reste correspond parfaitement à mon état d'esprit !

SondageMisty  (11.10.2011 à 12:25)

J'aime bien ce sondage, il est bien fait et les propositions sont complètes et agréables à lire. Et c'est agréable de pouvoir voter même quand on ne connait pas bien (ou pas du tout) la série.

J'ai voté pour Joyeux/se comme Miley à l'idée de s'amuser tout en faisant de nouvelles connaissances.

Parce que j'adore participer à ce marathon des forums, échanger dans les forums, donner notre avis, argumenter, profiter... J'adore cet état d'esprit alors ce marathon, c'est vraiment l'occasion de pouvoir faire tout ça en étant pas seule et c'est encore mieux pour pouvoir partager et échanger donc je suis contente ^^

J'aurais pu aussi choisir Indifférent parce que ce n'est pas très grave si on ne gagne pas, mais c'est important pour moi d'aller jusqu'au bout, parce que j'aime faire ça, j'aime partager sur les forums et donc je veux aller jusqu'au bout. Par conséquent, je ne suis pas si indifférente que ça. Je ne vais pas gagner là, mais ce n'est pas bien grave mais ça compte pour moi, de manière personnelle, d'être là avec vous et de faire le maximum quand même ^^

Je ne peux pas voter pour l'option Confiant parce je ne suis pas première donc je ne peux pas être confiant sur le fait que je peux gagner ^^ Cela dit, je sais que j'en suis capable et là dessus, je suis confiante, je sais que je peux réussir même si là je ne suis pas la gagnante. Donc cette option aurait pu me correspondre.

cinto  (11.10.2011 à 13:14)

Mersi pour ce sondage spécial "marathon" et moi aussi, j'ai voté  Joyeux/se comme Miley à l'idée de s'amuser tout en faisant de nouvelles connaissances. à peu près pour les mêmes raisons que Misty.Le marathon est une première pour moi et je m'éclate dans les forums pour découvrir de nouveaux avis,échanger, partager.C'est super.

Mon choixrosesroses  (11.10.2011 à 13:51)

Mon vote fut assez difficile car plusieurs options étaient possibles; finalement, je me suis arrêtée à

Confiant(e) comme Robby, si vous respectez les règles et que vous êtes prêts à vous amuser, pourquoi ne seriez-vous pas gagnant ?!

Ben oui, pourquoi pas ?

Mais le but n'est pas de gagner, mais de participer aussi longtemps que possible à un événement bien sympathique. Et si au bout du compte, je gagne... j'en serai contente, mais si non, je serai heureuse d'avoir participer.


Nuriko  (11.10.2011 à 14:34)

J'ai voté indifférent comme Jackson. Je dois avouer que je participe au marathon juste pour découvrir de nouveaux quartiers ou pour retrouver la nostalgie des anciennes séries. Et puis, je me fiche un peu de savoir qui gange ou qui perd. Ce n'est donc pas très important.

C'est un sondage intéressant et qui arrive à faire participer les gens qui ne se souviennent plus trop de la série. Bravo pour ça:)

Sondage marathonfairgirl  (11.10.2011 à 17:18)

Merci pour ce sondage spécial marathon, c'est sympa de penser aux coureurs. J'ai voté Intrépide comme Lilly, vous sentez que vous avez tout pour parvenir à votre but et vous n'allez pas vous démonter.

Tout simplement parce que je me suis fixée un but, c'est-à-dire de tenir jusqu'au bout et je compte bien y parvenir. J'ai tout pour y arriver parce que dans ma tête c'est dit, je le finirais ce satané marathon, même si je dois m'écrouler à la fin lol.


stella  (11.10.2011 à 17:19)

alors j'ai voté Indifférent(e) comme Jackson, si vous gagnez tant mieux, si vous perdez tant pis, de toute façon vous vous serez bien amusés !

Ben oui parce que comme c'est la première fois que je participe au jeu, je fais de mon mieux et comme ça je découvre des quartiers où je ne vais jamais.

cordelia  (11.10.2011 à 17:32)

j'ai mis indiffèrente comme jackson si je gagne tant pis si je gagne tant mieux mais l'important est de participer et non de gagner et puis on est ici pour s'amuser pas pour se prendre la tête c'est sur que le parcour est long et que c'est dur de tenir le coup mais je ne suis pas le pour laisser tomber maintenant je me suis mise a participer et se n'est pas pour laisser tomber

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Acteurs
Hier à 20:10

Photos
15.02.2024

Miley Cyrus
15.02.2024

Emily Osment
15.02.2024

Mitchel Musso
15.02.2024

Billy Ray Cyrus
15.02.2024

John D'Aquino
15.02.2024

Michael Kagan
15.02.2024

Actualités
Sondage sur Miley Cyrus

Sondage sur Miley Cyrus
La petite Hannah Montana a bien grandi... Miley Cyrus qui l'interprète est devenue une chanteuse...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Hannah Montana...

Teen Choice Awards 2018 | Nominations

Teen Choice Awards 2018 | Nominations
Comme tous les ans, les Teen Choice Awards a établit sa liste de nominés et l'actrice/chanteuse...

Un nouveau titre pour Selena

Un nouveau titre pour Selena
Selena Gomez vient de sortir son dernier clip, Back To You, sur le net où elle aborde une toute...

Young & Hungry : Pas de 6e saison, mais un film !

Young & Hungry : Pas de 6e saison, mais un film !
Freeform a annoncé que Young & Hungry avec Emily Osment se terminera avec la 5e saison, qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !