45 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LoveAmber3  (19.04.2013 à 14:35)

Très jolie quartier mais il manque un peu de mouvement !!

Le quartierTerilynn  (17.04.2014 à 21:58)

Et bien moi je trouve que c'est un quartier joliment présenté, c'est agréable de le visiter. Le quartier, de mon point de vue, est complet même si il reste encore deux, trois bricoles (les guests : photos + descriptions, les dossiers). Sinon, très bon quartier. Bravo pour votre travail !


Le quartierNuriko  (17.04.2014 à 22:04)

Je suis du même avis que Terilynn. C'est un quartier très bien présenté, très joli, à l'esprit d'Hannah Montana, à l'esprit de la magie de Disney en fait. On sait tous à quel point c'est difficile de tenir un quartier d'une série finie mais vous y parvenez. Je veux dire, on a des news, des mises à jours. Damien sait bien le tenir!

Bon courage pour la suite!

Merane  (17.04.2014 à 22:17)

Le quartier est agréable et on entre bien dans l’univers Disney par le choix du design. Je trouve que l’utilisation à chaque fois du logo « Hannah Montana » est un peu abusif. On l’a pour chaque épisode et on le retrouve un peu partout, cela fait un peu trop.

Sinon le quartier est bien tenu, bien rempli. Il reste encore du travail mais dans l’ensemble du bon travail a été fait.


Bravo à l’équipe et bonne continuation.

Damien - Leila36Moorgana  (29.06.2014 à 20:41)

Sa fait longtemps que je ne suis pas passez par ici, et j'ai été très triste en découvrant que le forums n'avait pas bouger depuis le marathon :(

J'aurais bien voulu reprendre le poste de modo, j'avais bien aimé faire partie de votre équipe mais j'ai déja beaucoup de quartier a m'occuper, je voudrais aussi vous signaler que votre modo ne c'est pas connecter depuis avril :(

Je compte passez plus souvent :)

Aviscinto  (08.02.2015 à 19:07)

D'abord merci de nous avoir réserver une page sépcile pour le marathon. On a été bien accueillis. Le quartier est très bien, il y a plein de dossiers, les fiches sont intéressantes; et c'est difficile de maintenir un quartier actif quand la série est terminée. Alors, bravo et bon courage.


MoiProfilage  (11.02.2015 à 22:20)

J'aime bien le quartier, je passe de temps à autre pour voir un peu les news des acteurs mais sans plus étant donné que je ne m'intéresse pas vraiment à la série. Je trouve le quartier chouette et très accueillant, il y a des grosses très chouettes à lire et à découvrir sur la série et ses acteurs !

Bravo à vous, j'espère que vous continuerez à garder le quartier actif ! :)

HypnoMarathon 2015 - Le quartierMiaou  (12.02.2015 à 21:36)

Ne suivant pas la série, je viens de découvrir ce quartier , je le trouve sympa. très bon accueil ,jeune , la  couleur clair jaune paille donne de la fraicheur !  c'est une bonne idée , il semble que vous vous occupiez au mieux  de tout cela , continuez à maintenir la vie de la série, ça montre  que l'on peut parfois faire rennaître' quelque chose à quoi on  s'intéresse. Bravo à tous.

Le quartierlegolas  (22.02.2015 à 22:38)

Le quartier est sympa et bien tenu. Il m'a rendu nostalgique de la période où je regarderais la série et de quand je pouvais apprécier Miley Cyrius. Votre animation pour l'hypnomarathon est vraiment bien sympa, ainsi que le sondage. Merci beaucoup pour votre investissement et Bonne continuation pour gérer le quartier.

marathon 2016Lanna  (16.04.2016 à 10:12)

Je trouve que le quartier est très agréable et accueillant. 

Les dossiers sont complets. Il y a des news récentes.

Bravo Leila36 surtout que je vois que tu es seule pour gérer le quartier. Je te félicite pour l ' animation originale que tu as mis en place pour le marathon. Je n'ai pas trouvé toutes les réponses.  Il faut dire que mon niveau d ' anglais est déplorable. ..

Le design est également très agréable.  Les couleurs sont chaleureuses. Cela sent bon la jeunesse. .

Bonne continuation


Leilapretty31  (24.04.2016 à 11:29)

Je trouve ça rassurant de retrouver leila à la tete de ce quartier je sais qu'il est entrede bonnes mains et ça se ressent ! 

Actualisé, beau design, développé.. c'est top ! Même si la série date c'est courageux de rester présent pour accueillir les fans qui peuvent passer par ici alors bravo !

Le quartierMargauxd  (25.04.2016 à 19:55)

J'aime beaucoup les couleurs utilisées pour le design, celui-ci est très joli.

La bannière représente bien la série, avec le côté super star et le côté famille.

Très bonne idée d'avoir utilisé les deux différentes couleurs du nom de la série : le jaune et le violet.

Félicitations Makkura pour ce design.


QuartierProfilage  (29.04.2016 à 21:49)

Le quartier est un tout petit peu en perte de vitesse ces temps-ci mais ça se comprend, la série est déjà finie depuis quelques années maintenant. Le bon point de cette série, c'est que les acteurs ont une actualité consistante, il y a donc de quoi faire. Il y a déjà pas mal de boulot fait, il en reste mais bravo déjà pour ce qui a été accompli.

QuartierChris2004  (30.04.2016 à 08:35)

Ce n'est pas facile de faire vivre un quartier avec aussi peu de fans... Je connais cela aussi. Pourtant, il ne faut jamais perdre espoir et tenter de trouver la motivation. Je dis ça car quelques fois, on peut avoir la bonne surprise lors d'une rediffusion de voir de nouveaux fans débarqués sur le quartier.

Bonne continuation à l'équipe certes réduite mais qui doit être motivée pour avoir inscrit le quartier à l'animation... ? !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Acteurs
Hier à 20:10

Photos
15.02.2024

Miley Cyrus
15.02.2024

Emily Osment
15.02.2024

Mitchel Musso
15.02.2024

Billy Ray Cyrus
15.02.2024

John D'Aquino
15.02.2024

Michael Kagan
15.02.2024

Actualités
Sondage sur Miley Cyrus

Sondage sur Miley Cyrus
La petite Hannah Montana a bien grandi... Miley Cyrus qui l'interprète est devenue une chanteuse...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Hannah Montana...

Teen Choice Awards 2018 | Nominations

Teen Choice Awards 2018 | Nominations
Comme tous les ans, les Teen Choice Awards a établit sa liste de nominés et l'actrice/chanteuse...

Un nouveau titre pour Selena

Un nouveau titre pour Selena
Selena Gomez vient de sortir son dernier clip, Back To You, sur le net où elle aborde une toute...

Young & Hungry : Pas de 6e saison, mais un film !

Young & Hungry : Pas de 6e saison, mais un film !
Freeform a annoncé que Young & Hungry avec Emily Osment se terminera avec la 5e saison, qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !