45 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignChaudon  (26.04.2016 à 09:23)
Pour une série musicale comme "Hannah Montana", je suis étonné de voir un design soft et pas trop agressif. Finalement, l'esprit de musique n'est pas trop envahissant. On sait qu'il y a ce thème grâce au logo de la série. Les couleurs sont chaleureuses et le personnage principal est bien mis en avant tout comme les personnages secondaires. Ils sont bien visibles et reconnaissables.
DesignChris2004  (30.04.2016 à 08:31)

Cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur ce quartier. Je viens donc constater qu'il arbore un nouveau design que j'aime beaucoup. La bannière est vraiment belle, lumineuse. Elle me fait penser au soleil... qu'il n'y a pas dehors ! C'est super et joyeux.

Les couleurs sont belles aussi.

Un très beau design pour lequel je félicite makkura.

Avis sur le designPhoebus  (06.05.2016 à 01:13)

Le orange et du violet comme couleur. Interessant choix car je n'aurais jamais imaginé les mélanger ensemble. Pour la bannière elle est jolie et elle pourrait presque donner l'impression que c'est une série fantastique à cause des éclairs qui donne l'impression de sortir des mains de Hannah. Félicitation.

Designbedou  (07.05.2016 à 09:00)

Un design suprenant et agréable car on n'est pas dans des couleurs flashy. Merci pour nos yeux. Le logo est simple mais réussi, on voit la famille et met bien en avant le personnage principale, qui apparemment à deux facettes ??

Un édito simple mais efficace avec les informations nécessaires pour découvrir la série. Petit bémol, la mauvaise qualité de l'image "Les diffusions". A revoir avec une autre à la place, non ?

Bravo pour ce design réussi. :)

loulou112  (08.05.2016 à 15:56)

bonjour

voici un quartier avec de superbes couleurs, que j'aime ce mélange d'orangé clair et plus foncé associé a une écriture mauve, bravo a la créatrice de ce désign car c'est trés réussi. Je ne sais pas qui sont lespersonnaes sur la bannière mais elles sont trés souriantes je pense donc que c'est encore une série pour les jeunes. La simplicité de la bannière s'accorde vraiment avec les superbes couleurs du désign

Designcleliagi  (09.05.2016 à 23:37)

On est tout de suite sur la plage de Malibu avec les couleurs du quartier ! :) En voyant, la bannière, je me suis dis que les acteurs avaient bien grandi même si Miley a un peu dérapé pendant quelques temps. ^^ Très bonne idée de mettre la dualité entre les deux identités sur la bannière. Si jamais on ne connait pas du tout la série on peut se douter de ce qu'il passe juste en la regardant.

Félicitations ! :)

Design-Bannièremilan2006  (10.05.2016 à 16:31)

C'est clair, ,pas agressif du tout, j'aurai pensé plus "trash" pour une série jeune et chantante, j'aime assez la bannière, même si elle ne ressort pas trop au milieu de ce jaune ,ton sur ton ,il aurait fallu la mettre plus en valeur, ne serait-ce que de l'entourer de noir..mais bon c'est plaisant !! bravo aux concepteurx(trices)


DesignSpyfafa  (18.02.2017 à 19:52)

Le design du quartier a changé récemment... N'hésitez pas à le commenter ! 

En tant que créatrice, je serai heureuse d'avoir vos avis :) 


Designdiana62800  (24.02.2017 à 23:20)

Quelle surprise en arrivant sur le quartier en voyant un tout nouveau design, mais une très bonne surprise, je l'adore que ce soit la bannière avec les personnages principaux (Miley avec sa famille et amis) et les couleurs. Bravo pour ton travail Spy :) 

Bref, j'adore :D 

Nouveau designFraizy  (25.02.2017 à 22:36)

Hannah Montana, souvenirs souvenirs ! La bannière nous ramène plusieurs années en arrière et remplit bien son but en reflétant l'ambiance de la série comme ça. La famille, la musique et les amis, ça résume bien la vie d'Hannah. Je ne suis pas hyper fan du marron mais c'est quand même lisible et ça va bien avec la bannière :)


Spyfafa  (26.02.2017 à 00:02)

Merci pour ces deux commentaires. Je suis ravie d'avoir réussi à visiblement bien représenter la série, sans la connaitre. ;) 

Je suis heureuse qu'il vous plaise :) 


Designelyxir  (15.09.2022 à 22:02)

ll me semble que le design a été changé depuis le dernier message posté ici (mais je n'ai pas trouvé de news pour le prouver donc ma mémoire me fait peut-être défaut lol).

En tout cas, j'aime bien ce design, on dirait que la série est récente alors qu'elle ne l'est pas du tout. Le côté plus perso à droite et côté scène à gauche, je pense que ça représente bien les deux facettes de la série mais je peux me tromper.

En tout cas, j'aime beaucoup !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les Acteurs
25.03.2024

Photos
15.02.2024

Miley Cyrus
15.02.2024

Emily Osment
15.02.2024

Mitchel Musso
15.02.2024

Billy Ray Cyrus
15.02.2024

John D'Aquino
15.02.2024

Michael Kagan
15.02.2024

Actualités
Sondage sur Miley Cyrus

Sondage sur Miley Cyrus
La petite Hannah Montana a bien grandi... Miley Cyrus qui l'interprète est devenue une chanteuse...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Hannah Montana...

Teen Choice Awards 2018 | Nominations

Teen Choice Awards 2018 | Nominations
Comme tous les ans, les Teen Choice Awards a établit sa liste de nominés et l'actrice/chanteuse...

Un nouveau titre pour Selena

Un nouveau titre pour Selena
Selena Gomez vient de sortir son dernier clip, Back To You, sur le net où elle aborde une toute...

Young & Hungry : Pas de 6e saison, mais un film !

Young & Hungry : Pas de 6e saison, mais un film !
Freeform a annoncé que Young & Hungry avec Emily Osment se terminera avec la 5e saison, qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !