45 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignLolo19  (26.08.2009 à 15:58)

Sur ce topic, vous pourrez donner votre avis sur le design du quartier.

HSMlover  (27.08.2009 à 12:28)

Je trouve qu'il devrait changer car le look des acteurs a changé depuis la première saison.

Lolo19  (27.08.2009 à 13:05)
Ce message a été supprimé le 27.08.2009
DesignLolo19  (27.08.2009 à 13:06)

Ce design est présent depuis l'ouverture du quartier, c'est pour cela qu'un nouveau design sera mis en place dans quelques temps, peut-être fin septembre/début octobre :)

Le prochain design portera sur la saison 3 et le nouveau style vestimentaire de Miley/Hannah ;)

DesignMisty  (28.08.2009 à 17:10)

Je n'ai jamais commenté ce design.

Ce n'est pas mon design préféré, mais je le trouve pas mal. Ce ne sont pas vraiment les couleurs que j'associerais ensemble, mais cela correspond très bien aux créations... Les couleurs sont finalement en raccord... Cela a été bien fait, cela ne choque pas... C'est très coloré à l'image de la série.

DesignLolo19  (27.11.2009 à 07:30)

Le quartier s'offre un tout nouveau design aux couleurs de la saison 3 !

Merci à Chris2004 pour le logo et le fond et à stella5 pour les couleurs :)

N'hésitez pas à le commenter sur le forum !

Designstidou  (27.11.2009 à 13:14)

je suis super contente!!!! le nouveau design rend super bien!!!! bravo aux créateurs et merci!

HSMlover  (27.11.2009 à 19:06)

je trouve ce nouveau design magnifique !!

Designelie71  (27.11.2009 à 19:36)

Il est magnifique bravo !

DesignBethany13  (06.12.2009 à 13:00)

Ah voilà ! Nouveau design qui rend très bien ! Bravo !!

Je préfère celui-ci à l'ancien ( l'ancien était bien aussi ;-) )

designSeriex3  (16.05.2010 à 07:15)

Les couleurs j'aime bien, c'est bien assortit et sa rappel le logo de la série. De plus le logo et le fond rappel l'ambiance de la série et de double vie. Mais sa aurait été bien de voir Lily sur le logo (car on la voit en lola mais pas en lily)

Sinon j'adore le design, alors moi je dis chapeau ^^

Designcamille084  (16.05.2010 à 09:08)

J'aime bien ce design mais je rouve que cela rapel trop Hannah Montana saison 3,je trouve qu'il devrait mettre un logo Hannah Montana sans le 3 et montrer des images de la saison 1,2 et 3.

DesignChris2004  (16.05.2010 à 09:20)

Bonjour à tous,

Je viens de lire ce qui est écrit plus haut. Je précise que je suis la créatrice du logo et fond. Je précise aussi que c'était le souhait des administrateurs du quartier que le design soit centré sur la saison 3, d'où le fait qu'il soit écrit Hannah Montana 3. Enfin je précise également que je ne connais pas du tout la série (à part un épisode) et donc que je me suis appuyée sur des photos promos et sur les conseils des administrateurs pour réaliser ce design.

DesignLolo19  (16.05.2010 à 10:28)

Je confirme^^. J'avais en effet fait la demande à Chris d'un design centré sur la saison 3 pour montrer la transition entre les deux premières saisons et la troisième avec le nouveau look des personnages. Sinon, encore un grand merci à Chris pour son superbe travail !!!

Designtibo18  (16.05.2010 à 10:48)

Félicitations pour ce design, qui colle parfaitement à l'atmosphère de la série je trouve. Le violet est très joli, et le logo du haut particulièrement bien réussi. Le mariage des couleurs est magnifique, bref vous l'aurez compris, c'est un design que j'aime beaucoup !

Designemeline44  (16.05.2010 à 10:53)

Alors moi, J'adore ce design !!! Il est pétant, joyeux,... et le logo s'accorde totalement avec les couleurs !!! Malgré, que je ne connaisse pas énormément la série, je trouve que ce design la représente totalement !!! Alors, Un Grand BRAVO à la personne qui à réalisée ce travail car c'est SUPER !!!

DesignHolly95  (16.05.2010 à 11:18)

Moi qui en tant normal n'aurait pas du tout aimé l'assemblage des couleurs, là j'avoue que le tout est plutôt harmonieux. Donc dans l'ensemble, je suis agréablement surprise. J'aime bien les logos, si j'ai bien compris je dois dire bravo à Chris2004 lol !

cocoanne  (16.05.2010 à 11:42)

Ni le mauve ni le jaune orange sont mes couleurs préférées, mais ce design est super bien réussi.

Frais et pétillant, il reflète bien le dynamisme de la série.

Le logo du haut, dont les couleurs s'accordent avec le design (ou est-ce le contraire ? lol), vous met de bonne humeur, rien qu'à le regarder.

Et lorsque je parcours le quartier, les liens sont bien lisibles, les contrastes sont bons.

Félicitations donc au graphiste.

 

 

designhollywood  (16.05.2010 à 11:52)

Moi, non plus, les couleurs choisies ne sont pas mes préférées mais je trouve que le design est trés bien fait, les couleurs vont bien ensemble et elle representent bien la série. Tout le monde a fait du bon travail sur le quartier et je dit BRAVO!


Designstephe  (16.05.2010 à 11:59)

J'aime beaucoup ce design. J'aurais jamais pensé que le violet et le jauen iraient ensemble; et ben si ! Le logo est très sympa, jaime bien les assemblages d'images comme ça et il a l'air de bien représenté la série. Vous l'aurez compris,j'adore les couleurs, ça va avec le logo et elles s'harmonisent très bien entre elles ! Bravo  !


Designpretty31  (16.05.2010 à 12:03)

Super ce design ! Pareil, je n'aurais jamais pensé à mélanger le jaune et le violet, mais en fait ça colle exactement avec l'ambiance de la série ! J'aime beaucoup ! Quant à la bannière du haut et le fond de page, ils sont vraiment attrayant et rendent le quartier très frais et gai ! J'aime vraiment ! Bravo !

Designecindidi  (16.05.2010 à 12:28)

Au risque de me répéter d'après le design on voit de suite que c'est un truc disney! Jaune violet, je trouve pas que sa va forcement bien ensemble! Mais je pense que vous avez repris les couleurs du logo! Sinon le logo et le fond son plutot bien fait.

designemajandra1  (16.05.2010 à 13:04)

Les couleurs du design sont vraiment bien. Jaune et violet un mélange auquel on ne penses pas forcément mais qui rend trés bien au final ! J'aime moins le logo et fond ! On voitu bien que la qualité des images ne sont pas du même niveau, je trouve cela un peu dommage. Sinon ça va quand même !!

designcalypso42  (16.05.2010 à 13:23)

un très joli design! la bannière est sympa et bien réussi! du beau travail!

et les couleurs jaune et violette vont très bien ensemble et collent parfaitement à l'univers très dynamique de la série!! et tout est très lisible, donc gros point positif!!

bravo aux concepteurs

DesignBethany13  (16.05.2010 à 14:03)

J'aime beaucoup ce design, les couleurs parfaites (violet et jaune, les couleurs du titre de la série ;-)). Bien choisi ! Les images utilisées pour la bannière sont récentes donc pour les personnes qui n'ont pas vu tous les épisodes, ça ne fait pas "déjà vu" comme souvent les photos promos.

Design bien réussi ! ;-) Bravo!

Superheyyou  (16.05.2010 à 14:55)

Ouah dès que je suis entrée dans ce quartier j'en ai pris plein la figure... Personnellement, le violet et le jaune ensembles donnent vraiment du pep's dans ce quartier, ça donne envie d'y rester pour s'amuser. Après concernant la bannière, j'aime bien, surtout la partie droite en fait avec le logo. Donc bravo pour ce design, il est vraiment sympathique et correspond totalement à l'univers de la série.


Designbabou31  (16.05.2010 à 15:05)

Je ne suis pas d'accord avec Ecindidi qui trouve que le jaune et le violet ne vont pas ensemble. Pour ma part je trouve cela harmonieux, c'est vrai que le design réprésente bien l'univers de la série et de Disney en général , en évitant le rose et le bleu pastel ^^. Et du coup ca donne du peps ;)

J'apprécie particulièrement les images en harmonie  avec le design, je dois dire que c'est un travail que je fais pas, n'ayant aucun talent en la matière alors je vous tire mon chapeau

Jess62  (16.05.2010 à 15:21)

violet et jaune ca claque !!! Sa te saute a la figure, c'est wouaou !!! xD La banniere et bien aussi, je vais la plagier. lol Les couleurs suivent avec la serie, c'est vivant, sa a du punch !!! Et on risque pas de le rate !!!! C'est tres bien, bravo !!!! 

*Design*deanlove35  (16.05.2010 à 15:46)

Il est pas mal ce design. Bon le jaune ça agresse un peu les yeux lol, mais ça vient peut-être de moi. Mais le design dans son ensemble est pas mal du tout, c'est vrai qu'on penserait pas à mettre du violet et du jaune ensemble mais ça va bien pourtant. Et puis ça correspond aux "couleurs" de la série, ça fait Disney donc ça colle. Bravo aux designers.

Designgirl90  (16.05.2010 à 16:08)

Il est super ce design je trouve. Le violet et le jaune vont très bien enseble et ce sont les couleurs d'Hannah Montana. l'image du hat est aussi super, on voit Miley une fois en brune et une fois en blonde. L'image d'arrière plan est super aussi. Fölicitation au créateur de ce magnifique design.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Acteurs
25.03.2024

Photos
15.02.2024

Miley Cyrus
15.02.2024

Emily Osment
15.02.2024

Mitchel Musso
15.02.2024

Billy Ray Cyrus
15.02.2024

John D'Aquino
15.02.2024

Michael Kagan
15.02.2024

Actualités
Sondage sur Miley Cyrus

Sondage sur Miley Cyrus
La petite Hannah Montana a bien grandi... Miley Cyrus qui l'interprète est devenue une chanteuse...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Hannah Montana...

Teen Choice Awards 2018 | Nominations

Teen Choice Awards 2018 | Nominations
Comme tous les ans, les Teen Choice Awards a établit sa liste de nominés et l'actrice/chanteuse...

Un nouveau titre pour Selena

Un nouveau titre pour Selena
Selena Gomez vient de sortir son dernier clip, Back To You, sur le net où elle aborde une toute...

Young & Hungry : Pas de 6e saison, mais un film !

Young & Hungry : Pas de 6e saison, mais un film !
Freeform a annoncé que Young & Hungry avec Emily Osment se terminera avec la 5e saison, qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !